Actualité

Important : communiqué

Publié le Lundi 22 Février 2010 | Partager sur Facebook Twitter


Chers étudiants,

Vous n’êtes pas sans savoir qu’un tristement célèbre groupuscule d’extrême-droite a refait surface aux abords d’Assas. ASSAS.NET est une association strictement apolitique, asyndicale et aconfessionnelle. Nous ne prendrons donc pas position ni ne signerons de pétition, lettre ouverte, ou pamphlet susceptible de leur offrir une quelconque publicité.

Il en sera de même à l’encontre de n’importe quelle association politique ou syndicat étudiant. Nous estimons en effet qu’ils n’ont pas leur place à l’université : ils n’oeuvrent pas concrètement pour les étudiants d’Assas et leurs élus ne siègent même pas aux Conseils centraux.

Nous avons cependant adressé à M. Le Professeur CROCQ, directeur du Centre Assas, une lettre cosignée avec la Corpo Assas et l’UGES-BDE Assas demandant un renforcement de la sécurité aux abords de l’Université, notamment lors des élections du CROUS et des Conseils centraux.

Haut de page Retourner à l’accueil Réagir (50 réactions)

Cette page n’a pas répondu à vos attentes ? Utilisez la boîte à idées pour nous faire des suggestions ou nous signaler des erreurs.