Aller au contenu

Bienvenue sur le Forum ASSAS.NET

Bienvenue sur Assas.net !
Forte de son réseau d’anciens et d’actuels étudiants à Assas, Assas.net se fixe comme objectif de faciliter votre scolarité à Paris II en vous proposant une multitude de services en ligne, disponibles par une simple et rapide inscription !
  • Des polycopiés de cours téléchargeables en un clic
  • Des fiches synthétiques, les meilleures copies et des annales mises à jour régulièrement
  • Des guides pour vous aider à choisir vos options
  • Une messagerie privée vous permettant de discuter avec des étudiants
  • La possibilité de poser vos propres questions et de recevoir des réponses rapidement
Rejoignez-nous en vous inscrivant ici !
Guest Message by DevFuse

Photo

Droit des Affaires Internationales

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Mouglou

Mouglou
  • Membre
  • 29 messages
  • Genre:Femme
  • Filière:Droit

Posté 04 aot 2017 - 13:16

Bonjour,

Je vous contacte pour avoir des témoignages de personnes ayant fait un M2 de Droit des affaires internationales.

Je voulais aussi savoir quel est le quotidien d'un avocat ou juriste en droit des affaires internationales ? Les carrières à l'étranger et notamment en Angleterre sont-elles envisageables?

Quels sont les problématiques qui reviennent régulièrement dans les dossiers d'un juriste ou avocat dans cette branche du droit ?

Les débouchés sont-ils encore là?
C'est peut-être tabou mais je me demandais également si le salaire moyen est correct.

Enfin, si jamais vous avez en outre des M2 à me conseiller, ce serait avec plaisir. Je me suis surtout penchée sur le M2 Droit des affaires internationales d'Assas étant dans cette fac et sur le MBA d'Assas (même si c'est du droit francais pour le coup) mais il y en a surement d'autres

Merci beaucoup !

Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien 

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)