Aller au contenu

Bienvenue sur le Forum ASSAS.NET

Bienvenue sur Assas.net !
Forte de son réseau d’anciens et d’actuels étudiants à Assas, Assas.net se fixe comme objectif de faciliter votre scolarité à Paris II en vous proposant une multitude de services en ligne, disponibles par une simple et rapide inscription !
  • Des polycopiés de cours téléchargeables en un clic
  • Des fiches synthétiques, les meilleures copies et des annales mises à jour régulièrement
  • Des guides pour vous aider à choisir vos options
  • Une messagerie privée vous permettant de discuter avec des étudiants
  • La possibilité de poser vos propres questions et de recevoir des réponses rapidement
Rejoignez-nous en vous inscrivant ici !
Guest Message by DevFuse

Photo

Quelques questions pratiques...

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Clément Petitimbert

Clément Petitimbert
  • Membre
  • 2 messages

Posté 19 septembre 2016 - 14:59

Bonjour,

Nouveau à Assas cette année, j'ai quelques questions/problèmes...

Je n'ai pas accès aux ressources en ligne via l'ENT (Dalloz, L-N et autres...), m'opposant un "Access denied". Est-ce normal ? Que faire ?

Les CM/TD d'anglais ne s'affichent pas sur mon emploi du temps, ce qui est embêtant à une semaine de la rentrée... Est-ce normal ? Que faire ?

Je suis complètement perdu, je dois bien l'avouer... Merci.

#2 Gary Martins

Gary Martins
  • Membre
  • 26 messages
  • Genre:Homme
  • Filière:L1 Droit

Posté 19 septembre 2016 - 15:19

Salut je suis aussi nouveau cette année à Assas Melun, pour le début de ta question je ne peux pas trop te répondre par contre concernant l'Anglais je crois qu'il faut que tu ailles voir tes horaires avec le Pôle de Langues de la Fac.

#3 Boum

Boum

Badaboum

• Administrateur
  • 2 479 messages
  • Genre:Femme
  • Filière:Droit

Posté 19 septembre 2016 - 15:41

Pour les TD d'anglais normalement ils sont assignés automatiquement donc c'est normal qu'il n'apparaissent pas encore. Si tu as besoin d'info tu peux effectivement contacter le pôle langue (http://crl.u-paris2....es/contact.html). En revanche il n'y a pas de CM en anglais :)

Pour l'ENT parfois ca met du temps à se mettre en place ou ca bugue donc tu devrais attendre un peu et réessayer, si dans une semaine tu n'as toujours rien tu pourras contacter le service informatique ou la scolarité !

:gab:

#4 CéliaC

CéliaC
  • Membre
  • 63 messages
  • Genre:Femme
  • Année d'études:L1

Posté 19 septembre 2016 - 15:45

Bonjour !
@SoumiaEl avait aussi eu des problèmes avec l'anglais, mais finalement cela avait été résolu, essaie de voir avec elle  ? Elle a finalement pu placer ses horaires de td d'anglais comme elle le voulait !
En tous les cas, bienvenue à Assas :)

#5 Gary Martins

Gary Martins
  • Membre
  • 26 messages

Posté 19 septembre 2016 - 15:49

Bonjour j'ai également une question concernant la Fac mais rien à voir avec la précédente.

Je voulais savoir étant donné que je risque de prendre quasiment chaque jour de l'année ma voiture pour me rendre à la Fac si il n'y aurait pas un parking étudiant ou des places pas loin dans lesquelles j'aurai la possibilité de me garer sans devoir payer un emplacement toute l'année au Parking Vinci.

Et si le parking étudiant est présent par quel moyen peut-on y accéder ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par Gary Martins, 19 septembre 2016 - 15:50.

#6 Clément Petitimbert

Clément Petitimbert
  • Membre
  • 2 messages

Posté 19 septembre 2016 - 19:31

Merci pour vos réponses.

#7 ThomasB

ThomasB
  • Membre Actif
  • 6 messages
  • Année d'études:L1

Posté 19 septembre 2016 - 21:59

Salut Gary ! 

Il y a bien un parking pour les étudiants à Melun, il est au niveau de la bibliothèque mais il faut faire une demande au début d'année car il y a peu de places (une trentaine je crois). 

#8 Gary Martins

Gary Martins
  • Membre
  • 26 messages

Posté 19 septembre 2016 - 22:19

Une trentaine de place c'est un peu short tout ça je crois limite que je vais venir en transport commun à ce niveau là...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)