Aller au contenu

Bienvenue sur le Forum ASSAS.NET

Bienvenue sur Assas.net !
Forte de son réseau d’anciens et d’actuels étudiants à Assas, Assas.net se fixe comme objectif de faciliter votre scolarité à Paris II en vous proposant une multitude de services en ligne, disponibles par une simple et rapide inscription !
  • Des polycopiés de cours téléchargeables en un clic
  • Des fiches synthétiques, les meilleures copies et des annales mises à jour régulièrement
  • Des guides pour vous aider à choisir vos options
  • Une messagerie privée vous permettant de discuter avec des étudiants
  • La possibilité de poser vos propres questions et de recevoir des réponses rapidement
Rejoignez-nous en vous inscrivant ici !
Guest Message by DevFuse

Photo

TOPIC FOOT!Banega's in Paris

• Veuillez vous connecter pour répondre
10223 réponses à ce sujet

#1 Loserito

Loserito

Pepito!

• Panthéon ASSAS.NET
  • 5 813 messages
  • Genre:Homme

Posté 12 septembre 2008 - 11:38

Pour cause de nettoyage du forum (et de manque d'espace), je dois créer un nouveau topic foot, et nous allons tous dire adieu à l'ancien, qui aura vu roman qualifier mandanda de "gardien tout pourri" (quel visionnaire), nikos nous annoncer l'année dernière que paris serait très bien classé à l'issue de la saison 2007-2008, ou snoop prédire la déroute de manchester contre la roma!

A la fin du dernier épisode, on apprenait que zola était nommé manager des hammers et que les ultra, ça aime débattre à coups de pavés de choses qu'eux seuls peuvent comprendre.
On va essayer de faire au moins aussi bien avec ce nouveau topic!

Modifié par Loserito, 23 février 2012 - 13:29.

Image IPB

#2 Kaio

Kaio

Membre

• Membre d'Honneur
  • 3 260 messages

Posté 12 septembre 2008 - 11:44

Aujourd'hui est un grand jour !

Le topic Foot est mort, longue vie au topic Foot :love:

Kaïo n'est qu'Amour

#3 Loserito

Loserito

Pepito!

• Panthéon ASSAS.NET
  • 5 813 messages

Posté 12 septembre 2008 - 11:45

je vous laisse les anciens topics encore un peu, histoire que chacun puisse fouiller à sa guise, et ensuite ils disparaitront à tout jamais :(
Image IPB

#4 Duke

Duke

Membre

• Membre d'Honneur
  • 274 messages

Posté 12 septembre 2008 - 11:46

Escalette se représente.

Ouaaais suppeeeeer.
Image IPBHard Gay Foooooooooooooooooooooo!

"Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants : je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive." Kristian Winlson, président de Nintendo, 1989

#5 Manu86

Manu86

Gauchiste raté.

• Panthéon Actif
  • 5 907 messages

Posté 12 septembre 2008 - 12:06

RIP Topic foot! :(

Y a t il quelqu'un qui se présente contre Escalette au moins?

"Si je recule tuez moi, si j'avance suivez moi,si je meurs vengez moi"
Henri du Vergier, comte de La Rochejaquelein

"On ne passe pas!"

#6 Invité_snoop93_*

Invité_snoop93_*
  • Invité

Posté 12 septembre 2008 - 12:11

personne la class' :lol:
Même celui qui s'était abstenu pour la reconduction de domenech a décidé de rester avec escalette :lol:

#7 Earth

Earth

Membre

• Membre
  • 908 messages

Posté 12 septembre 2008 - 13:25

De toute manière, les "destins" de Domenech et d'Escalette sont liés. Quand le 1er sera viré, le 2eme partira (enfin j'ose l'espérer)
Il y a deux hommes en vous, ne voyez vous pas : celui qui tue et celui qui aime.

#8 Heimdall

Heimdall

Membre

• Membre d'Honneur
  • 4 795 messages

Posté 12 septembre 2008 - 16:24

On n'arrête pas le progrès : le Bayern Munich vient de réaliser son plus gros investissement de la saison : un bus ultra moderne, d'un coût de 500.000 euros ! Pour leur trajet vers les stades d'Allemagne et d'Europe, les vedettes du Bayern voyagent dans le plus grand confort. Leur bus, noir frappé du logo du club, est équipé de quatre écrans plats diffusant des chaînes de télévision du monde entier, de lecteurs de DVD, d'un accès à internet et d'une cuisine intégrée où leur chauffeur, Sandra König, leur prépare à manger pendant qu'ils jouent. Après les matches, les joueurs pourront s'endormir dans une ambiance apaisante grâce à l'éclairage intérieur qui transforme le plafond du véhicule en ciel étoilé, rien que ça !

Si avec ça ils ne sont pas champions... :D Peut-être que Domenech aurait pu y penser pour gérer l'équipe de France. :lol:

Bon, sinon, ça fait 20 ans que j'en rêve, je n'y ai toujours pas eu droit en compétition officielle chez les "grands", mais ce sera le match de barrage des espoirs : Allemagne-France, qualificatif pour l'euro 2009.

Et si en terminant 2e du groupe, la France (les seniors ! :D ) se trouvait confrontée à l'Allemagne en match de barrage ? :lol:

Modifié par Heimdall, 12 septembre 2008 - 16:26.

#9 Mason

Mason
  • Panthéon Actif
  • 2 057 messages

Posté 12 septembre 2008 - 16:36

Pour ça il faudrait que la Russie remporte le groupe, ce que j'ai du mal à imaginer. En revanche je vois bien la France en barrages effectivement.

#10 °^°Youhou°^°

°^°Youhou°^°

Membre

• Membre
  • 671 messages

Posté 12 septembre 2008 - 17:39

Torres et Gerrard seront opérationnels pour le choc de demain Liverpool vs Man Utd.
Ils seront donc sans doute également opérationnels pour le match contre Marseille et je sens que Marseille va prendre cher dans ce groupe aussi bien par les Reds que par l'Atletico :D.

Modifié par °^°Youhou°^°, 12 septembre 2008 - 17:40.

Image IPB

#11 Pixie

Pixie

Membre

• Membre Vétéran
  • 1 413 messages

Posté 12 septembre 2008 - 19:37

Ancelotti menacé d'être viré en cas de nouvelle déconvenue dimanche sur la pelouse du Genoa! Roberto Donadoni et Frank Rijkaard sont pressentis pour prendre la succession. Eviter juste l'ancien entraîneur de Livourne et de la sélection nationale, sauf si ils veulent faire du KK tout mou pas bon. Ah ouais. Le Hollandais peut divinement plus sacquer Gronaldhino. Compliqué leur affaire! :D

Citation (Bambouliac @ Dec 18 2008, 11:03) *
-Tonnerre sous les tropics, parceque j'ai pas compris le projet de ce film.

Image IPB

#12 Trinacria

Trinacria

Membre

• Membre
  • 671 messages

Posté 12 septembre 2008 - 23:17

C'est pour ça qu'ils garderont Ancelotti
3 regole a rispettare : Onora dio, Ama la tua famiglia, Difendi la tua patria

#13 Ace

Ace
  • Panthéon Actif
  • 1 495 messages

Posté 13 septembre 2008 - 00:21

Roy Keane a traité le vice président de la FIFA de clown ! C'est en réponse à un courrier dudit vice président qui avait traité Keane de mesquin, puisqu'il avait refusé de libérer Dwight Yorke pour un match de Trinité et Tobago (le vice pré de la FIFA vient aussi de ce pays, déçu donc de pas voir jouer Yorke)

Roy superstar :rox:
Dommage qu'il ne soit plus sur les terrains de football pour distiller les bons mots et les tacles subtiles. Je me demande si J. Barton aurait osé tacler Keane :D

Modifié par Ace, 13 septembre 2008 - 00:21.

"Une belle femme plaît aux yeux, une bonne femme plaît au coeur ; l'une est un bijou, l'autre un trésor." Napoléon Ier

#14 Crystal Method

Crystal Method

Membre

• Membre
  • 1 371 messages

Posté 13 septembre 2008 - 00:48

Dans le pire des cas le frangin de joey serait intervenu à la hache.
Image IPB
"Je voulais revenir sur cet incident qui fait honte au football français et vous dire qu'aujourd'hui, nous sommes tous des petites tarlouzes".

la masturbation sans peine
Pierre Ménès (Canal+): "Avec la vidéo, tu sais. Ça dure cinq secondes. Main. Terminé".

#15 Kaio

Kaio

Membre

• Membre d'Honneur
  • 3 260 messages

Posté 13 septembre 2008 - 14:12

Henry écarté du groupe du Barca pour le rpochian match de liga :fuck:

Kaïo n'est qu'Amour

#16 Loserito

Loserito

Pepito!

• Panthéon ASSAS.NET
  • 5 813 messages

Posté 13 septembre 2008 - 14:42

2-1 pour liverpool à anfield contre man utd!
J'ai vu les 30 dernières minutes, c'est loin d'etre immérité, manchester a fait que de la merde. Babel a donné la victoire aux reds juste après son entrée.
Et vidic s'est pris un rouge (enfin, 2 cartons jaunes, mais le 2eme méritait à lui seul un rouge, c'était un gros attentat avec le coude dans la gueule d'un joueur de liverpool), il loupera donc le match contre chelsea apparemment. Chaud pour leur gueule.
Image IPB

#17 Finrod

Finrod

Membre

• Membre Vétéran
  • 847 messages

Posté 13 septembre 2008 - 14:55

Match surprenant de la part de MU, mis à part le but de Tevez à la 2e minute, ils n'ont absolument rien montré.
Grosse performance de Liverpool, qui bat Manchester pour la première fois depuis 2001 (sauf erreur de ma part), et encore, sans Torrès et avec Gerrard entré à la 66e minute.
Image IPB

#18 °^°Youhou°^°

°^°Youhou°^°

Membre

• Membre
  • 671 messages

Posté 13 septembre 2008 - 15:10

Victoire amplement méritée des Reds, les mancuniens n'ont quasiment rien montré en seconde période et le score aurait pu être plus sévère en faveur de Liverpool.
Je m'attendait à ce que Robbie Keane pèse plus sur le jeu, et Kuyt :love: vraiment un grand joueur peut-être pas par le talent mais sur l'envie et la combativité rien à dire.

Je pense que cette année il faudra compter sur eux pour jouer le titre et pour mettre la fessée à Marseille à l'aller comme au retour en LdC :D
Image IPB

#19 Mason

Mason
  • Panthéon Actif
  • 2 057 messages

Posté 13 septembre 2008 - 17:24

Magnifique victoire des Reds :rox:
Le premier jaune de Vidic aussi méritait déjà un rouge!
Riera m'a fait bonne impression, la Skrtel décidément très solide, Kuyt évidemment homme du match.
Manchester a fait une très belle première demi-heure, puis s'est éteint. L'apport de Berbatov est évident, ça promet quand C. Ronaldo sera rétabli.
Malheureusement je ne pense qu'il faille compter sur Liverpool pour le titre cette année, MU et Chelsea ont un effectif beaucoup plus talentueux et expérimenté pour tenir sur le long terme. Grand performance tout de même en l'absence de Gerrard (que l'on a peu vu après son entrée) et Torres.

#20 Finrod

Finrod

Membre

• Membre Vétéran
  • 847 messages

Posté 13 septembre 2008 - 17:27

Et Arsenal bat Blackburn 4/0 (but de Van Persie et triplé d'Adebayor, dont un but sur pénalty).

Gunners :rox:
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Bing (1)