Aller au contenu

Bienvenue sur le Forum ASSAS.NET

Bienvenue sur Assas.net !
Forte de son réseau d’anciens et d’actuels étudiants à Assas, Assas.net se fixe comme objectif de faciliter votre scolarité à Paris II en vous proposant une multitude de services en ligne, disponibles par une simple et rapide inscription !
  • Des polycopiés de cours téléchargeables en un clic
  • Des fiches synthétiques, les meilleures copies et des annales mises à jour régulièrement
  • Des guides pour vous aider à choisir vos options
  • Une messagerie privée vous permettant de discuter avec des étudiants
  • La possibilité de poser vos propres questions et de recevoir des réponses rapidement
Rejoignez-nous en vous inscrivant ici !
Guest Message by DevFuse

Quand la gauche s'éveillera...réflexions sur le comportement de la gauche française...

• Veuillez vous connecter pour répondre
743 réponses à ce sujet

#741 Strawberry Fields

Strawberry Fields

Champs de fraises

• Administrateur
  • 4 550 messages
  • Genre:Femme
  • Filière:Droit
  • Année d'études:L3

Posté 11 mai 2013 - 14h00

Voir le messageFranz II, le 11 mai 2013 - 11h48 , dit :

PS aux administrateurs: j'ai perdu mon mot de passe et c'était sur mon ancienne adresse email, une chance de le retrouver ? :dydy:

Je t'ai envoyé un mp !

#742 Franz

Franz

Membre

• Membre Vétéran
  • 3 281 messages
  • Genre:Homme

Posté 11 mai 2013 - 20h56

thanks!

#743 Flashy

Flashy

Cas social

• Modérateur
  • 2 663 messages

Posté 17 mai 2013 - 10h34

Nouvelle illustration du mode de fonctionnement de la Gauche, du déni des différences et de l'incompréhension fondamental de ce qu'est la tolérance :

l'AN a voté une proposition de loi visant à supprimer le mot "race" de notre législation.
C'est confondant de bêtise.
Non pas que les intentions ne soient pas bonnes...mais cette modification rate complètement sa cible. Ne pas nommer les choses permet-elle de mieux lutter contre?
Le problème n'est pas le mot, c'est son utilisation.
Il existe dans notre société trois hommes, le Prêtre, le Médecin et l'Homme de justice, qui ne peuvent pas estimer le monde. Ils ont des robes noires, peut-être parce qu'ils portent le deuil de toutes les vertus, de toutes les illusions.

#744 Nina_Chabal

Nina_Chabal

Membre

• Membre Vétéran
  • 1 370 messages

Posté 17 mai 2013 - 14h10

Sans vouloir reprendre un débat de fond sur le sujet, le mot race n'ayant aucune réalité scientifique tangible, je ne vois pas le problème de le supprimer de la législation. La question n'est donc pas uniquement de nommer ou pas les choses ou je ne sais quoi, mais tout simplement de supprimer un mot qui n'a aucun sens aujourd'hui.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)