Aller au contenu

Bienvenue sur le Forum ASSAS.NET

Bienvenue sur Assas.net !
Forte de son réseau d’anciens et d’actuels étudiants à Assas, Assas.net se fixe comme objectif de faciliter votre scolarité à Paris II en vous proposant une multitude de services en ligne, disponibles par une simple et rapide inscription !
  • Des polycopiés de cours téléchargeables en un clic
  • Des fiches synthétiques, les meilleures copies et des annales mises à jour régulièrement
  • Des guides pour vous aider à choisir vos options
  • Une messagerie privée vous permettant de discuter avec des étudiants
  • La possibilité de poser vos propres questions et de recevoir des réponses rapidement
Rejoignez-nous en vous inscrivant ici !
Guest Message by DevFuse

Equipe 3, 2011-2012

• Veuillez vous connecter pour répondre
97 réponses à ce sujet

#1 Anthéa

Anthéa
  • Membre
  • 18 messages

Posté 26 septembre 2011 - 00h31

Comment ça on a pas de chance d'avoir amphi le samedi matin?  :D

Si toi aussi tu te retrouves en Equipe 3 mais que tu comptes bien en profiter quand même, bienvenue. Manifeste toi, on est gentils et on a des gâteaux.

Une rencontre est organisée ce mardi 4 octobre! C'est l'occasion de boire un coup tous ensemble, se connaître un peu mieux avant d'être lâchés dans une promo de 1800.
Membre tous frais de l'équipe 3, toi, tes jambes et ton sourire vous êtes les bienvenus!

Pour plus d'informations tout est expliqué ici.   Image IPB

Le rendez-vous est fixé à 19h, devant la devanture du Corcoran Irish Pub!

28 rue Saint André des Arts,
Métro Saint-michel, ligne 4

Modifié par Anthéa, 04 octobre 2011 - 15h16 .

#2 Miltos

Miltos
  • Membre Actif
  • 127 messages
  • Genre:Homme

Posté 26 septembre 2011 - 01h26

Hey salut.  :hello:

J'aurai moi aussi la chance de profiter des cours du samedi matin.  :D

Vive l'équipe 3 ! "Il y a des gâteaux en plus ?! Trop la classe !" :bedo:

Image IPB

#3 quevouille

quevouille
  • Membre
  • 22 messages

Posté 26 septembre 2011 - 03h56

Génial! Voilà notre channel tout frais tout beau!

Ca, ça poutre!  :bien:

Attend-on d'avoir plus de réponses de comparses pour organiser la pré-mentionnée rencontre??
"l'homme, animal contorsionniste incroyable, arrive même à se prendre la tête avec le cul" Quevouille

groupie,s : n.f. membre actif du staff de soutiens moral, physique et fantasmatique d'une formation musicale

#4 CloéS

CloéS
  • Membre
  • 10 messages

Posté 26 septembre 2011 - 09h28

Hey !

Enfin des courageux qui lancent le topic "équipe 3"! Bravo!^^

Pour la rencontre, yes we can! Et puis, avec les gâteaux, tu me prends par les sentiments donc comment refuser ??
J'ai déjà fait ça avec ma prépa l'année dernière et pas besoin d'être hyper identifiable avec des t-shirts jaune canari et Assas marqué en gros, du moins je l'espère^^ Rassurez-moi !^^

#5 Anabricot

Anabricot
  • Membre
  • 51 messages
  • Genre:Femme

Posté 26 septembre 2011 - 11h39

Salut à vous camarades de l'équipe 3!

Une pré-rentrée spéciale équipe 3 j'adhère totalement :D
Et puis avoir amphi le samedi matin c'est pas comme si c'était un td auquel faut absolument assister.

A bientôt! :)

#6 Anthéa

Anthéa
  • Membre
  • 18 messages

Posté 26 septembre 2011 - 18h07

L'appel des petits gâteaux est infaillible. :D

Anabricot c'est pas beau de vouloir nous corrompre. Quoiqu'il advienne on assistera aux amphis le samedi dès 8h tapante, avant que le soleil ne se lève et ce sans jamais rechigner. Parce que dans l'équipe 3 on est pas des rigolos. OUAIS OUAIS  OUAIS Image IPB

En ce qui concerne la rencontre pré-mentionnée comme le dit si bien Quevouille, je vous propose de l'organiser entre le 3 et le 7 octobre. Histoire de gérer ça comme des pros.
Ou même avant mais j'ai peur que ça soit trop court comme délai pour bien s'organiser.

Prendre un café tous ensemble après la pré-rentrée ça vous dit? Histoire de décompresser. Ou bien se donner rendez-vous pour aller boire un coup les jours qui suivent (mais avec l'histoire des gâteaux ça sonne un peu corruption de ma part). Image IPB

J'oubliais si vous pouviez m'indiquer les jours où vous êtes libres la semaine prochaine ou les jours où vous ne pouvez vraiment pas venir (opération des dents sagesse, mamie qui se sent seule). Je créerai sans doute un groupe facebook.

Modifié par Anthéa, 26 septembre 2011 - 18h07 .

#7 quevouille

quevouille
  • Membre
  • 22 messages

Posté 26 septembre 2011 - 19h07

Anthéa, Miltos, CloéS, Anabricot, outre notre imagination-qui-tue pour des pseudos terribles, on possèderait donc le pouvoir de réussir cette année??  je plussoie le fait que l'on est pas des rigolos, ça va vraiment cartonner! ^^

Pour le 3 au 7/ma part, je suis plus que libre! Entre ça et des soirées sax au quais de seine, ça se remplace!

Un café, je ne suis pas fan, mais si on commence à parler gateaux/boire un coup, je propose un bar irlandais vers saint michel qui est très sympa (et qui sert des Grasshopper  :bnc: ) ou si l'ambiance rock/metal vous botte, Les Furieux à  bastille, mon bar préféré!

Les t-shirt jaune canari, dommage, ça sonnait bien....... :jap:

Le groupe facebook est une bonne idée, mais il faudrait qu'il renvoie nos contemporains équipe3iens vers ce topic, ce serait dommage qu'ils loupent tout ce joli forum super utile!

Bon, ben.......Pressééééé de commencer tout ça, peur que la pêche post-vacances ne s'estompe!  :hot:
"l'homme, animal contorsionniste incroyable, arrive même à se prendre la tête avec le cul" Quevouille

groupie,s : n.f. membre actif du staff de soutiens moral, physique et fantasmatique d'une formation musicale

#8 (Ariane)

(Ariane)
  • Membre
  • 4 messages

Posté 26 septembre 2011 - 19h53

je suis dispo quand vous voulez et vers saint michel ça me tenterait bien (j'habite pas trop loin) mais sinon j'irai où vous voudrez !
esperons que nous serons nombreux !:)

#9 Anthéa

Anthéa
  • Membre
  • 18 messages

Posté 26 septembre 2011 - 20h55

Cool!

Moi aussi Saint-Michel me convient très très bien. Et je penche plus pour le pub irlandais, tu te souviens de son nom Quevouille?

Pour le groupe facebook on va essayer de le publier sur la page d'Assas net et je mettrai un lien vers ici comme tu me l'as conseillé. :)

Modifié par Anthéa, 26 septembre 2011 - 20h58 .

#10 ParisianPanda

ParisianPanda

Panda bleu, grincheux et carnivore

• Modérateur + Staff
  • 3 511 messages
  • Genre:Homme
  • Filière:Droit
  • Année d'études:L3 - Combi gd froid à Mtl :D

Posté 26 septembre 2011 - 20h57

Quand je disais d'etre visible, je pensais plutot à une petite feuille A4 ou un lieu très précis avec pas trop de monde à côté en opposition avec un rdv à la fontaine saint michel un vendredi soir, donc bondé et pour tout signe une feuille A4 non visible et aucun numéro de téléphone :D
Je suis méchant :D et Je prend l'avion !!!!!

(-.(-.(-.(-.-).-).-).-) La mafia chinoise t'observe

Image IPB

#11 Anthéa

Anthéa
  • Membre
  • 18 messages

Posté 26 septembre 2011 - 21h02

Pas de T-shirt jaune Canari alors? Tant pis ça me bottait pas mal comme idée...

Modifié par Anthéa, 26 septembre 2011 - 21h03 .

#12 CloéS

CloéS
  • Membre
  • 10 messages

Posté 26 septembre 2011 - 21h21

Perso, tout me va : un café Starbucks comme un shooter vodka/tabasco à Saint Michel! On peut même faire les deux

Seul hic : je n'ai pas FB et pourtant j'ai une vie sociale (et oui, ça existe !^^) donc pour l'horaire et le lieu de rdv, il faudrait aussi l'inscrire ici.
Le 5 octobre , ça vous convient ?

J'ai vu que mon t-shirt jaune canari a fait son petit effet ! :)
En ce qui me concerne, je veux bien vous envoyer mon n° de tel par MP pour qu'on se retrouve plus facilement.

#13 Anthéa

Anthéa
  • Membre
  • 18 messages

Posté 26 septembre 2011 - 21h38

Pas de problème pour le rendez-vous, le lieu et l'heure. Vous voulez que j'inscrive ça en gros dans mon premier message?

Sinon je ne suis pas certaine d'être à le 5 mais le 4 oui sans souci.
Je veux bien ton numéro de tel par mp si tu veux bien CloéS :) , et pour ceux qui ont facebook, je suis ici. ("Héloïse rive" au cas où le lien ne fonctionne pas.)

Modifié par Anthéa, 26 septembre 2011 - 21h41 .

#14 (Ariane)

(Ariane)
  • Membre
  • 4 messages

Posté 26 septembre 2011 - 22h47

juste comme ça je crois que nous avons était doublés !

si je savais lire les dates ça serait mieux... je n'ai rien dit

Modifié par (Ariane), 26 septembre 2011 - 22h52 .

#15 Anabricot

Anabricot
  • Membre
  • 51 messages

Posté 26 septembre 2011 - 23h43

:hello:

Pas le 3 pour moi, le reste je suis ok!
Si on fait un évènement fb, qu'on le met en lien ici avec adresse du pub, et heure de rencontre sans oublier of course de textoter CloéS, je pense que ça peut le faire :)

N'oubliez pas les gâteaux le jour venu, ce serait trop bête  :bien:

Je ne corromps personne, je vois le bon côté des choses. Mouhahaha!

Sur ce, à tôtbien!

#16 Anthéa

Anthéa
  • Membre
  • 18 messages

Posté 26 septembre 2011 - 23h52

On n'oubliera pas ChloéS.  :)

Je pense faire comme tu le proposes Anabricot, mettre le lien ici. D'ailleurs il y a des gens qui m'ont ajouté sur facebook ce soir, c'est carrément plus simple de reconnaître vos têtes du coup.

Donc le 4 octobre à Saint-michel ça vous convient?

On précisera le lieu exact et l'heure bien sûr, parce que c'est grand saint-michel.  :D

Bon et pour les autres membres de l'équipe 3 qui se cachent mais qui nous lisent quand même, vous êtes les bienvenus, sortez de votre cachette.

Modifié par Anthéa, 26 septembre 2011 - 23h58 .

#17 Rinko

Rinko
  • Membre
  • 656 messages

Posté 27 septembre 2011 - 06h46

Très bonne idée pour la rencontre! St Michel c'est vaste, en effet. Pour les organisateurs, n'oubliez pas de préciser votre numéro de téléphone dans l'event! Ca peut toujours aider que ce soit pour les retardataires ou pour les gens comme moi qui n'ont aucun sens de l'orientation ;)

Sinon, ayant été en équipe 3 l'année dernière, si vous avez des questions qui peuvent se rapporter à l'équipe 3, n'hésitez pas.

#18 Anthéa

Anthéa
  • Membre
  • 18 messages

Posté 27 septembre 2011 - 15h09

Merci beaucoup Rinko :)

Sinon moi qui me faisais une "joie" d'avoir enfin mon emploi du temps ce matin... Et ben c'est râpé.

#19 quevouille

quevouille
  • Membre
  • 22 messages

Posté 27 septembre 2011 - 17h31

Gosh! Donc beaucoup de réponses, je vais essayer de récapituler/résumer l'idée globale pour la rencontre pré-rentrée :

Pour le lieux, si l'idée reste de boire un coup et de se contenter de l'offre exceptionnelle sur les susdits gâteaux si aguichants  :pff: (ce qui BTW me convient très bien!), je vous propose donc le Corcoran Irish Pubs près de saint michel qui se trouve précisément 28 rue Saint Andre des Arts, ce qui n'est pas loin du tout en somme.
Pour les scandaleux daleux qui préfèrent un bon gueuleton, n'hésitez pas à hurler au scandale! :cry:

Pour ce qui est de se retrouver, à une heure donnée, l'idée de contacter chloéS par tel une fois sur place me semble judicieuse, accrue du fait de se retrouver à un point précis histoire de ne pas utiliser la pauvre chloéS comme une opératrice téléphonique qui risque d'être débordée, mais comme une aide en cas de soucis sur place...

Bon, soyons concis, "datheurelieux" :
Le 4 octobre, je propose (complétement arbitrairement, mais ça donne une base à modifier!) 20h, et pour le lieux, je suis vraiment fan de devant la fontaine, pour s'y retrouver disons VRAIMENT juste devant, bien centré et tout près de l'eau, on ne devrait pas se louper comme ça (partant du principe que les gens sont plus souvent au milieu de la place). Et puis, près de l'eau, c'est homérique!  :D

Voilà, réactions, commentaires, interjections, remarques, tirades, let's go! :fonsde:

Modifié par quevouille, 27 septembre 2011 - 19h40 .

#20 Anthéa

Anthéa
  • Membre
  • 18 messages

Posté 27 septembre 2011 - 18h16

Oh mais je connais ce pub! J'ai souvent voulu rentrer dedans, en passant devant la devanture.
D'ailleurs si ça intéresse les filles, il y a le latin Corner pas loin avec des mecs qui servent en slip. (Oui bon hein, je rigole  :D)

20h ou même avant ça me convient parfaitement, reste à voir avec les autres aussi :)
Pour tous ceux qui le veulent, je peux vous envoyer mon numéro par mp.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)