Gosh! Donc beaucoup de réponses, je vais essayer de récapituler/résumer l'idée globale pour la rencontre pré-rentrée :
Pour le lieux, si l'idée reste de boire un coup et de se contenter de l'offre exceptionnelle sur les susdits gâteaux si aguichants

(ce qui BTW me convient très bien!), je vous propose donc le Corcoran Irish Pubs près de saint michel qui se trouve précisément 28 rue Saint Andre des Arts, ce qui n'est pas loin du tout en somme.
Pour les scandaleux daleux qui préfèrent un bon gueuleton, n'hésitez pas à hurler au scandale!
Pour ce qui est de se retrouver, à une heure donnée, l'idée de contacter chloéS par tel une fois sur place me semble judicieuse, accrue du fait de se retrouver à un point précis histoire de ne pas utiliser la pauvre chloéS comme une opératrice téléphonique qui risque d'être débordée, mais comme une aide en cas de soucis sur place...
Bon, soyons concis, "datheurelieux" :
Le 4 octobre, je propose (complétement arbitrairement, mais ça donne une base à modifier!) 20h, et pour le lieux, je suis vraiment fan de devant la fontaine, pour s'y retrouver disons VRAIMENT juste devant, bien centré et tout près de l'eau, on ne devrait pas se louper comme ça (partant du principe que les gens sont plus souvent au milieu de la place). Et puis, près de l'eau, c'est homérique!
Voilà, réactions, commentaires, interjections, remarques, tirades, let's go!
Modifié par quevouille, 27 septembre 2011 - 19h40 .
"l'homme, animal contorsionniste incroyable, arrive même à se prendre la tête avec le cul" Quevouille
groupie,s : n.f. membre actif du staff de soutiens moral, physique et fantasmatique d'une formation musicale