Aller au contenu

Bienvenue sur le Forum ASSAS.NET

Bienvenue sur Assas.net !
Forte de son réseau d’anciens et d’actuels étudiants à Assas, Assas.net se fixe comme objectif de faciliter votre scolarité à Paris II en vous proposant une multitude de services en ligne, disponibles par une simple et rapide inscription !
  • Des polycopiés de cours téléchargeables en un clic
  • Des fiches synthétiques, les meilleures copies et des annales mises à jour régulièrement
  • Des guides pour vous aider à choisir vos options
  • Une messagerie privée vous permettant de discuter avec des étudiants
  • La possibilité de poser vos propres questions et de recevoir des réponses rapidement
Rejoignez-nous en vous inscrivant ici !
Guest Message by DevFuse

Equipe 3, 2011-2012

• Veuillez vous connecter pour répondre
97 réponses à ce sujet

#21 CloéS

CloéS
  • Membre
  • 10 messages

Posté 27 septembre 2011 - 19h14

Heloise, en ce qui concerne le Latin Corner, tu y as déjà été? Perso, je te ferai part de mon expérience...hum, disons...épique :)

Si j'ai bien compris, pour mardi soir, je fais office de plateforme téléphonique^^ donc à qui dois-je envoyer mon n° ? (en mm temps, ça nous permet d'avoir un aperçu du nombre de personnes attendues)

Last but not least: vu mon pseudo hyper mystérieux, appelez-moi directement Cloé, ce sera plus simple^^

#22 quevouille

quevouille
  • Membre
  • 22 messages

Posté 27 septembre 2011 - 19h25

Ah tiens, sans transition, à tous ceux de l'équipe 3, quels sports prévoyez de vous de prendre?  C'est autant pour savoir si j'y croiserai certains d'entre vous que pour savoir si d'autres que moi iront s'y inscrire demain!

sinon, je suis aussi ok pour vous donner mon numéro en mp, si besoin, demandez moi!  :bien:
"l'homme, animal contorsionniste incroyable, arrive même à se prendre la tête avec le cul" Quevouille

groupie,s : n.f. membre actif du staff de soutiens moral, physique et fantasmatique d'une formation musicale

#23 Miltos

Miltos
  • Membre Actif
  • 127 messages
  • Genre:Homme

Posté 27 septembre 2011 - 20h09

Il y a pas moyen que ce soit plus tôt que 20H ?  :bedo:

Sinon le 4 c'est bien.  :bien:

Pour les sports quevouille, tu vas t'inscrire quand même demain ? même si l'on n'a pas eu l'emploi du temps ? (je pensais faire pareil mais j'irai surement mardi..avant le rdv de l'équipe 3 ^^)
En ce qui me concerne ce sera Tennis de table et peut être muscu.  :rox:

Ps : Il y a déjà un groupe facebook :
https://www.facebook...62196323833898/

Modifié par Miltos, 27 septembre 2011 - 20h11 .

Image IPB

#24 quevouille

quevouille
  • Membre
  • 22 messages

Posté 27 septembre 2011 - 22h04

Gosh!  Donc nouvel horaire conditionnel, 19h, est-ce plus convenable?  :wahou:

Pour les sports, j'attendrai effectivement d'avoir fait (et peut être enfin compris le principe de....) l'emploi du temps personnalisé! C'est blindé de bon sens :bien:

Pour le groupe sur facebook, je ne suis pas très fan, je préfère ne pas trop mélanger facebook et études... D'où tout l'intérêt de ce topic que je trouve plus pratique, et qui évite d'être 600 à n'avoir rien à se dire/faire passer des nouvelles apprises en amphi pour ceux qui ne vont pas en cours...(cf mes années en Physique)

mais

plutôt un petit groupe qui organise une pré-rentrée entre nous!
(oui, parce que 600 à saint-michel, ce serait épique/too much/marrant/...franchement marrant même/plus visible, ça, fatalement.../moins convivial/oppressant, autant attendre la rentrée pour stresser comme ça!) ^^

Sinon, toujours aussi pressé de commencer tout ça!   Dites, vous avez entendu parler ou vu sur facebook le weekend d'intégration (ou WEI) organisé par une autre orga? J'suis pas super convaincu, ça a l'air foireux au possible...^^
"l'homme, animal contorsionniste incroyable, arrive même à se prendre la tête avec le cul" Quevouille

groupie,s : n.f. membre actif du staff de soutiens moral, physique et fantasmatique d'une formation musicale

#25 Anthéa

Anthéa
  • Membre
  • 18 messages

Posté 27 septembre 2011 - 23h01

CloéS oui j'ai déjà été au latin corner avec une de mes meilleures potes. Elle voulait un truc pour se changer les idées après une rupture et... c'était drôle. Beaucoup moins sexuel que ce à quoi je m'attendais (oui faut pas parler zizi ici je sais) beaucoup plus convivial en fait. Enfin après j'ai pas testé les trucs genre sperme du serveur donc bon. C'était une soirée plutôt soft, entre copines simplement. Mais du coup tu m'intrigues avec ton histoire, tu me raconteras oui. Je veux savoir. :D

Quevouille oui j'ai entendu parler du WEI et dis pas que ça a l'air nul moi je veux y aller :( Par contre sur la page d'accueil du WEI il y a l'air d'avoir pas mal de mecs très soucieux de leur zizi (oui je sais pas ce que j'ai ce soir avec ça) et euh voilà quoi. Je passe mon tour sur le "et + si affinités" haha. Mais pour moi ça reste une bonne occasion de faire connaissances avec ceux de la promo. Enfin on verra bien. :)

Edit: Miltos, merci beaucoup pour le groupe.

Modifié par Anthéa, 27 septembre 2011 - 23h06 .

#26 quevouille

quevouille
  • Membre
  • 22 messages

Posté 27 septembre 2011 - 23h15

Bah tu sais, pour avoir fait 4ans d'internat militaire(dont une en prépas), l'idée que l'on a vu du coté prépas des soirées fac(attention, qu'on a = que la majorité ont!), surtout les week end d'intégration, est un joyeux défouloir sexuel, et je ne te parle pas de ceux qui confondent WEI d'une fac de paris :julienLXXXVI:  avec un vrai Spring Break Americain! :joli: :joli:  
Du coup, oui, doit y avoir du loustic lubrique qui s'est inscrit! ^^

Sinon, marrant tiens, je me disais aussi que le latin corner se voulait avoir l'étoffe d'un joyeux brin défoulant pour nénettes rupturées/déprimées/joyeuses sans le coté malsain associé, c'est classe si ça l'est effectivement, car ça manque pas mal, dans l'ensemble.   :bana: :clap:   :jump:

"(oui faut pas parler zizi ici je sais)"ben oui dis donc, tu te lâches! oO choqué!  :lol:

#27 Anthéa

Anthéa
  • Membre
  • 18 messages

Posté 27 septembre 2011 - 23h33

"Loustic lubrique" :lol:
Non mais après j'ai fondamentalement rien contre ça, si certains ont envie d'en profiter pour faire pompélope dans les buissons c'est comme ils le sentent après tout. C'est juste que voilà c'est pas forcément ce que je recherche de mon côté. Même pas du tout en fait. Par contre le fait que ce genre de rencontre s'organise dans un contexte complètement différent de celui de la fac, en dehors des amphis, des tds, du stress et autre joyeusetés du quotidien je trouve ça cool. C'est un moyen de rencontrer les gens autrement.  :)

Par contre ouais je me censure, non mais après je vais passer pour la tordue du groupe. Image IPB

#28 quevouille

quevouille
  • Membre
  • 22 messages

Posté 28 septembre 2011 - 13h28

"d'en profiter pour faire pompélope" Mouarf!  :lol:

Personnellement, j'ai aussi fondamentalement (c'est à dire constitutionnellement et civilement, faut qu'on commence à s'y faire!) rien contre, si ce n'est que je n'apprécie la faculté de l'homme lambda à vulgairement "penser avec sa b.." et ne voir que ça en se plaignant de sa perpétuelle non-satisfaction, mais en parallèle à critiquer/rejeter toute notion visant à simplifier les rapports humains à l'instar du libertinage ou de la culture hippie... :pamu:
En gros, ils aiment se compliquer la vie, et je ne conçoit pas ça!  

:totophinio: ...euh oui, j'suis un genre de metalleux batteur idéaliste..... :althea:  :poumpoum:

Fin bon, pour citer une ancienne connaissance, "Je veux épuiser mon minou à cigare méritant" méditez, amis!  :rofl:

Bon, voilà, tout celà pour que tu ne te sentes pas la tordue du groupe, léger rattrapage! :drazhar:

ps : j'ai l'usus, le fructus et l'abusus des smiley aujourd'hui, 'fin plutôt l'usufruit, je laisse la nu-propriété à assas.net!

Modifié par quevouille, 28 septembre 2011 - 13h30 .

#29 Lepiaf

Lepiaf
  • Membre
  • 22 messages

Posté 28 septembre 2011 - 17h46

Hello,

C'est sympa votre pré-rentrée, on avait fait pareil l'année dernière (avec Rinko entre autre).
Cela permet, je trouve, d'arriver plus serein dans l'amphi pour les premiers cours, où il y a plus de 590 inconnus autour de soi.

En revanche vous n'avez pas l'air de vous inquiéter de vos bourreaux profs ...
Vous devriez  :bedo:  :gun: ...

#30 Billie Joe

Billie Joe

Punk égaré ò/'

• Membre Actif
  • 2 531 messages
  • Filière:L3 Droit public

Posté 28 septembre 2011 - 18h07

Voir le messageLepiaf, le 28 septembre 2011 - 17h46 , dit :

En revanche vous n'avez pas l'air de vous inquiéter de vos bourreaux profs ...
Vous devriez  :bedo:  :gun: ...

Coucou M. Lauvaux !!! :fuck:

Some people believe in God, I believe in music.
Some people pray, I turn on the radio.

#31 Lepiaf

Lepiaf
  • Membre
  • 22 messages

Posté 28 septembre 2011 - 18h09

:zzz: :zzz:

#32 Anthéa

Anthéa
  • Membre
  • 18 messages

Posté 28 septembre 2011 - 18h28

Laissez-nous notre sérénité et notre insouciance, rien qu'un tout petit peu au moins. Image IPB

Sinon pour la rencontre, j'ai crée un évènement facebook juste ici oui là. :D Si vous pouviez le rejoindre histoire d'y voir plus clair!

Modifié par Anthéa, 28 septembre 2011 - 20h57 .

#33 Darklyn

Darklyn
  • Membre
  • 96 messages

Posté 28 septembre 2011 - 20h21

Voir le messagequevouille, le 28 septembre 2011 - 13h28 , dit :

:totophinio: ...euh oui, j'suis un genre de metalleux batteur idéaliste..... :althea:  :poumpoum:

[...]

Bon, voilà, tout celà pour que tu ne te sentes pas la tordue du groupe, léger rattrapage! :drazhar:

Je ne peux pas m'empêcher de réagir à cette partie du message: un batteur est toujours tordu. CQnFpD (ce qu'il ne faut pas démontrer) :D

C'était le message flood qui me démangeait ^^

#34 Anabricot

Anabricot
  • Membre
  • 51 messages
  • Genre:Femme

Posté 29 septembre 2011 - 00h09

Je suis dans le groupe et j'ai répondu à l'évènement! Et vous savez quoi? Je suis quand même fière qu'on soit aussi prompte à se rencontrer, et que les choses se fassent si vite! j'ai franchement hâte qu'on se voit!  :bien:

Au fait, petite question au passage, participer au WEI ça signifie adhérer à l'assoc qui l'organise càd La corpo pareil pour la quinzaine d'intégration d'Assas.net? Je suis un peu dans le flou

Bonne nuit!  :hello:

Modifié par Anabricot, 29 septembre 2011 - 00h10 .

#35 SophieC

SophieC
  • Staff
  • 2 660 messages
  • Genre:Femme
  • Filière:Droit
  • Année d'études:L3 CDD

Posté 29 septembre 2011 - 00h27

Participer au WEI ou participer à notre quinzaine d'intégration ne signifie pas que tu doives adhérer à la Corpo ou Assas.net!

Je vais parler au nom d'Assas.net puisque j'en fais partie et que de toute façon, ce forum ben c'est assas.net  :bedo: On cherche à vous intégrer et à ce que vous vous sentiez le mieux possible au sein de l'université à travers différents évènements. Il y en a pour tous les goûts: visites de grandes institutions et juridictions avec des professionnels prêts à répondre à vos questions, des soirées After-Amphi pour décompresser, faire connaissance, la fameuse Move Your assas (soirée étudiante) sans compter de nombreuses surprises que vous découvrirez au fur et à mesure, et qui ne manqueront pas de vous faire plaisir, c'est certain. Et bien sûr, il y a notre fameuse opération parrainage ! On s'attache vraiment à ce que vous ne vous sentiez pas perdu et que vous puissiez faire connaissance entre vous pour vous retrouver en amphi (ou ailleurs)  ;)

Pour autant, y participer ne vous engage à rien. Cependant, si vous vous sentez l'âme associative, ou si vous vous voulez simplement passer de bons moments avec des gens sympas et accueillants et construire des choses avec eux, vous pourrez adhérer à Assas.net, voire vous investir! C'est une expérience ultra enrichissante :bien:

Modifié par SophieC, 29 septembre 2011 - 00h28 .

Be aware. Unagi!

#36 Flashy

Flashy

Cas social

• Modérateur
  • 2 662 messages

Posté 29 septembre 2011 - 00h59

Et quelque soit vos choix, ils ne dépendent que de vous.

Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, c'est parce qu'on ose pas que c'est difficile, disait mon pote Sénèque.

Et là, je suis fier de vous : vous organiser si vite, c'est classe  :rox:

(J'ai cité Sénèque suite à une discussion sur le WEI, je suis fier de moi, vous pouvez pas savoir à quel point)
Il existe dans notre société trois hommes, le Prêtre, le Médecin et l'Homme de justice, qui ne peuvent pas estimer le monde. Ils ont des robes noires, peut-être parce qu'ils portent le deuil de toutes les vertus, de toutes les illusions.

#37 quevouille

quevouille
  • Membre
  • 22 messages

Posté 29 septembre 2011 - 02h50

SophieC -> ça fait très pub, mais quand c'est vrai, que dire?? ^^ Assas.net, c'est ça coche! :bien:

Darklyn -> Oui, effectivement, batteur -> tordu, pas-batteur -> tordu aussi, mais jamais de batteur pas-tordu, c'est surjectif!  :kaio:
(pour ceux qui n'auraient pas fait une licence de physique juste avant : http://fr.wikipedia.org/wiki/Surjectif )

Flashy -> La classe pour la cita!  :pouce:  J'ai cité "surjectif" en parlant batterie/métal/tordu moi! \o/

Anabricot -> Hâte aussi, oui, y'a pas à tortiller, on est doués en équipe 3!  :bana:  (pinaise, cette banane danseuse, elle est géniale!!!!)
Bonne nuit aussi ô contemporaine! :latulipe:

Modifié par quevouille, 29 septembre 2011 - 02h56 .

#38 Anthéa

Anthéa
  • Membre
  • 18 messages

Posté 02 octobre 2011 - 19h45

Mais dis donc, ça s'éteint ici!

#39 Miltos

Miltos
  • Membre Actif
  • 127 messages

Posté 03 octobre 2011 - 01h54

Attends je rallume!  :D

Actuellement nous sommes 10 a venir mardi, c est pas mal. ;) (voir beaucoup ^^)

@quevouille : tu vas faire quoi comme sport?

ca dit à quelqu'un que l on aille s inscrire ensemble mardi aprem pour les sports?  :)

Sinon a ceux que ca interesse, je suis aussi dispo mardi apres midi pour un cafe. ;)

Modifié par Miltos, 03 octobre 2011 - 11h53 .

Image IPB

#40 CloéS

CloéS
  • Membre
  • 10 messages

Posté 03 octobre 2011 - 08h29

Onze ! je ne suis pas sur FB (une des dernières irréductibles) mais je viens quand mm !

Perso, je pense être dispo pour le café donc si ça vous branche un starbucks ou autre chose, why not ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)