Sinon... L'action négationniste de l'État turc dépasse de loin les frontières fixées par le traité de Lausanne, si je peux m'exprimer ainsi. Comme nous avons eu la bonne idée d'accueillir au cours des dernières décennies plusieurs centaines de milliers de paysans anatoliens à haute valeur ajoutée pour l'économie comme pour la culture de notre pays, nous nous retrouvons désormais avec des manifestations de ce type sur le sol français :

Et ça, c'est encore assez soft par rapport aux actes de vandalisme et aux menaces verbales et physiques. C'est cool de se préoccuper de la liberté d'expression d'officines fascistes turques, par ailleurs liées à de véritables organisations terroristes. Cette loi était simplement un outil parfait pour ôter toute publicité aux cellules des Loups gris opérant en France. Si tout doit sauter, j'espère cependant que la loi Gayssot suivra. J'aimerais bien voir les réactions indignées de ces mêmes députés et sénateurs devant une manifestation néo-nazie dans les rues de Paris ou de Lyon.
Modifié par Ketchup vs Genocide, 29 février 2012 - 12h33 .