Bienvenue sur le Forum ASSAS.NET
![]() |
Bienvenue sur Assas.net ! Forte de son réseau d’anciens et d’actuels étudiants à Assas, Assas.net se fixe comme objectif de faciliter votre scolarité à Paris II en vous proposant une multitude de services en ligne, disponibles par une simple et rapide inscription !
|
Euro 2012
Posté 30 mai 2012 - 16h38
"-Vous avez peut-être envie d'abandonner mais moi pas!
-Eh bien au moins, tu es cohérente. Seulement tu es et tu resteras une connasse!"
Le Clandestin, violence gratuite.
There's a right to obey,and there's a right to kill
Posté 30 mai 2012 - 16h49
Si jamais Jordan Henderson va à l'Euro, je supporte la Grèce. Rienàbat'.

Posté 30 mai 2012 - 17h08
Roman, le 30 mai 2012 - 16h49 , dit :
Si jamais Jordan Henderson va à l'Euro, je supporte la Grèce. Rienàbat'.
Tu serais sur twitter je t'aurais mis en favori !
Sinon vous avez repéré les gros chocs de ce premier à ne pas rater? (putain de match à 18h
"Si je recule tuez moi, si j'avance suivez moi,si je meurs vengez moi"
Henri du Vergier, comte de La Rochejaquelein
"On ne passe pas!"
Posté 30 mai 2012 - 19h39
Il faudra partir plus tôt du boulot : obligations familiales impérieuses, respect de la vie personnelle...
Posté 31 mai 2012 - 08h25
- Christophe Josse/Robert Pires
- Julien Brun/Valerien Ismael
- Philippe Genin/Bruno Cheyrou
- Xavier Domergue/Jean-Alain Boumsong
Et les consultants studio (en attendant d'autres "grands" noms) :
Greg Coupet,
Micka Landreau,
Louis Saha,
Hervé Renard,
Omar Da Fonseca (Passe de C+ à BeIn)
Posté 31 mai 2012 - 09h21
Modifié par Roman, 31 mai 2012 - 09h22 .

Posté 31 mai 2012 - 10h37
"On ne passe pas!"
Posté 31 mai 2012 - 11h01
Plein de nouvelles têtes = plein de nouveaux candidats potentiels au Micro de Plomb !
Posté 31 mai 2012 - 11h18
A mon avis, le tandem Christophe Josse/Robert Pires a un certain potentiel microdeplombisable.

Posté 31 mai 2012 - 15h05
Lloris
Reveillere Koscielny Mexes Clichy
M'Vila Cabaye Nasri
Malouda Benzema Ribery
(au niveau des noms en tout cas, parce que je verrais plus Nasri et Malouda avec des postes inversés sur cette configuration)
En tout cas je trouve ça assez sexy, je regarderai probablement la rencontre.

Posté 31 mai 2012 - 15h30
Ca me semble plutôt bien, assez compétitif et équilibré. Je pense qu'au milieu de terrain, on aura à peu près ça, sinon qu'à mon avis Nasri prendra la place de Malouda et Menez sera ailier droit.
Après c'est pas tant dans la compo que dans le jeu qu'on a du mal, donc difficile de se faire une idée a priori...
-Eh bien au moins, tu es cohérente. Seulement tu es et tu resteras une connasse!"
Posté 31 mai 2012 - 15h49
Pour ces 6 de devant, à mon avis c'est ce qui risque d'affronter le terrible Andy Carroll dans une douzaine de jours. Je pense que Blanc risque de faire confiance à la grande expérience de Malouda au détriment de Menez. Y a juste en défense où j'imagine que Rami prendra place à côté de Mexès et qu'Evra s'installera à gauche pour faire n'importe quoi (à moins d'un match énorme du Citizen ce soir ?). En revanche pour ne pas avoir suivi la plupart des matches de l'EdF, je ne sais pas ce qu'il en est pour le poste de latéral droit, Réveillère est considéré comme un titulaire indiscutable ?

Posté 31 mai 2012 - 15h58
De ce que j'ai vu à City comme en EdF je le trouve pas étincelant ! Certes c'est peut être le seul qui peut faire ça mais bon.
"On ne passe pas!"
Posté 31 mai 2012 - 16h12
Posté 31 mai 2012 - 19h19
ALLEZ LA GRECE !

Posté 01 juin 2012 - 09h56
J'ai été vite déçu avec la blessure de M'Vila (visiblement, il saura dans 48h ce qu'il en est), j'avais vraiment envie de le voir devant la défense et servir Malouda et Cabaye dans des rôles de pistons. Malheureusement, ça a pas pu se faire, je croise les doigts pour lui.
Mais la première mi-temps était vraiment très belle. De beaux buts, quelques très beaux mouvements (l'action entre Benz et Ribéry, où le premier met un ballon parfaitement dans le bon tempo au second parti dans le dos de la défense, qui le sert ensuite parce qu'il avait bien continué son appel au centre, c'était un régal), face à des Serbes vraiment étranges : globalement apathiques, toutes les 2-3 minutes ils mettaient un énorme taquet pour faire genre, mais ils étaient pas vraiment dedans.
La seconde période fut en revanche très décevante : aucun rythme, aucune envie, on aurait dit un match de l'équipe d'Angleterre. J'ai eu de la peine pour Giroud qui se battait mais qui était sevré de ballons (dommage qu'il ait pas laissé Benz sur la pelouse pour les voir ensemble, peut-être lors du dernier match de préparation ?), Menez qui n'a servi strictement à rien, HBA qui a fait de la merde, c'était bof. Je continue de trouver Nasri assez moyen (en première période, même avec une équipe en feu autour de lui il n'a pas réussi à se mettre au diapason et n'a pas contribué à grand chose), en revanche j'ai trouvé Malouda très bon dans son nouveau rôle de relayeur (j'ai beaucoup aimé quand on lui en a parlé à la mi-temps, qu'il a répondu qu'il s'y sentait bien, et qu'il y avait joué assez souvent avec son club cette saison, mec essaie pas de nous mindfucker, on sait que t'as pas "souvent" joué avec ton club tout court
Bref, je trouve pas que mon prono soit si absurde, je vous vois bien aller jusqu'en finale.

Posté 08 juin 2012 - 14h56

"On ne passe pas!"
Posté 08 juin 2012 - 15h02

Posté 08 juin 2012 - 15h09
"On ne passe pas!"
Posté 08 juin 2012 - 17h46

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)