Bonjour à tous,
Je voulais simplement connaitre les conséquences si l'on ne se présente pas à un oral , plus précisément à un oral de Relations Internationales ? (Avant que que l'on commence direct à me bombarder de commentaire ou autres, je tiens à préciser que ne pose pas la question pour moi lol.)
L'inscription aux rattrapages reste t-elle toujours valide ?
Merci pour vos réponses.
Bienvenue sur le Forum ASSAS.NET
![]() |
Bienvenue sur Assas.net ! Forte de son réseau d’anciens et d’actuels étudiants à Assas, Assas.net se fixe comme objectif de faciliter votre scolarité à Paris II en vous proposant une multitude de services en ligne, disponibles par une simple et rapide inscription !
|
Guest Message by DevFuse
Oraux
Commencé par boubine, juin 04 2012 16h56
4 réponses à ce sujet
Posté 04 juin 2012 - 16h56
Posté 04 juin 2012 - 17h08
Il me semble que oui, tu peux être défaillant et passer la session de septembre. Mais je vais laisser quelqu'un qui aura lu le règlement des examens te confirmer ou infirmer cette information.
Posté 04 juin 2012 - 17h10
A ma connaissance, rien dans le règlement des examens n'interdit de passer les rattrapages lorsqu'on a été défaillant.
Sinon, ça voudrait dire que ceux qui ont été malades pendant les partiels ne pourraient même pas passer les rattrapages et redoubleraient directement !
Sinon, ça voudrait dire que ceux qui ont été malades pendant les partiels ne pourraient même pas passer les rattrapages et redoubleraient directement !
Posté 04 juin 2012 - 19h16
Un grand merci pour vos réponses, je souhaitais avoir confirmation car c'est aussi ce que je pense ! Merci.
Posté 05 juin 2012 - 00h14
Deja testé, et oui tu peux te presenter en septembre.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)